lundi 15 juillet 2013

J'ai enfin trouver ma BB crème

Coucou tout le monde vous allez bien? moi ça va, mis a part que le weekend chez ma belle maman est terminé snifff, en plus j'ai été un peu malade mais bon c'est la vie !

Aujourd'hui je vient vous parler d'une BB crème que j'ai pu tester et je même regrette de pas l'avoir acheter avant 
J'ai profiter des promos leclerc, que beaucoup d'entre vous on fait aussi et je regrette pour ma part de pas en avoir fait un petit stock !

Voici mon coup de coeur 


Hé oui c'est la BB crème so bio je la trouve super, pourquoi?

Elle a une couvrance modulable en fonction de la quantité que l'ont met !
J'ai souvent des imperfections et en ce moment j'ai même des cicatrices persistante donc il me fallait une BB crème qui ne me graisse pas la peau et qui en même temps puisse cacher un max mes cicatrices d'acné

Oufff j'ai enfin trouver mon bonheur , c'est sur que l'ont voit encore un peu mes imperfections et a la fin de la journée je brille un peu mais l'été de toute façon il y a pas grand chose qui tient jusqu'au soir donc ce n'est pas très important 

J'ai la teinte 2, beige éclat


Voici le résultat après avoir poudrer et avec un peu de blush , vous verrez encore un peu mes cicatrices mais sans ça elle serai encore plus visible !

Descriptif : 

1- Elle s'applique facilement et unifie parfaitement le teint.

2- Elle apporte l'hydratation dont la peau a besoin.


3- Elle purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et rougeurs!


4- Les propriétés anti-oxydantes de l'huile de Grenade offre une protection anti vieillissement à la peau. 


5 - Le SPF 10 vous protège des effets néfastes du soleil.
Sa texture crémeuse satine le teint pour un fini naturel et lumineux.


Le faite qu'elle ai un SPF10 me convient parfaitement vu que je bronze facilement c'est mieux et en temps même ça permet a mes cicatrices d'acné de ne pas foncé avec le soleil 

Je la conseil aux personnes qui ont comme moi la peau a tendances acnéiques , comme toute les bb crème on a vraiment l'impression de rien avoir sur la peau et en même elle nous donne bonne mines , que demander de plus!

Je conseil quand même de poudré après l'application pour les peaux mixte a grasse , c'est ce que je fait est ça permet de ne pas avoir l'aire d'une boules a facette lol

Le prix 11.85€ sur le site leanature

Je l'ai eu en promo a 4.85€ environ , a ce prix la je me dit que j'aurai vraiment du m'en prendre plusieurs surtout qu'elle est pas facile a trouver en magasin, mais bon je ne pourrai plus m'en passer! 

Dites moi ou vous l'avez trouver , ça pourrait m'aider !

En même temps je remercie toute celles d'entre vous qui lisent mes articles et qui me donnent envie de continuer en cliquant sur le petit ♥ 


Gros bisous et bonne semaine a tous 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire