lundi 29 juillet 2013

Coup de coeur solaire ( nuxe )

Coucou tout le monde , j'espère que vous aller bien après c'est orage assez violent , d'ailleurs j'ai eu la peur de ma vie quand ce week-end on été sur la route pour aller chez ma maman mais bon quand vous pouvez le voir je suis encore envie !

Alors voila je vient vous parler d'un produit pour le visage et le corps que j'ai eu l'occasion de pouvoir tester et j'en suis super ravi parce qu'il est top !

Je parle de quel produit , le voici


Oui c'est bien le lait fraicheur après soleil visage et corps de chez nuxe 

Ce lait est une tuerie 

- Il satine la peau et la laisse douce est parfumé d'un odeur terrible qu'on se croirai en vacances , je pensais pas que l'odeur allais me plaire a ce point, parce que l'huile de nuxe je n'aime pas l'odeur est j'avais peur qu'on retrouve cette odeur dans ce lait mais j'ai été super étonnée!

- Il hydrate super bien la peau est prolonge le bronzage, eh oui les filles vous voulez un super bronzage est bah utilisé ce produit est vous serez superbe cet été sur la plage comme en soirée 

- De toute façon il y a pas d'autre solution si vous voulez avoir une belle peau , vous devez en prendre soin comme faire des gommages pour éliminer les peaux mortes et biensur hydraté bien votre peau !


Ingredients: mica, carbonate ,glycerin, poudre de caroube narurelle pour un hale 100% glamour et pleins d'autres ingrédients mais qu'on connais déjà

Le prix : 16.90€ c'est pas un mini prix mais l'efficacité est la 

Je pense que l'été prochain ce produit sera dans mon placard mais cette fois ci il faudra que je sort la carte bleu 

Bisous et bonne semaine a tous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire