samedi 13 juillet 2013

Mon Make Up du jour sera colorés

Coucou j'espère que vous allez bien , le beau temps est toujours la oufff , donc c'est pour ça que en ce moment j'ai envie de couleurs!

Ce week-end je vais chez ma belle maman et je voulais me faire un Make up qui pouvait aussi aller pour le soir!
Et sinon vous vous avez prévu quoi ce week-end ? oui je sais je suis curieuse mais c'est ma nature lol

Voici mon Make Up 




Produits utilisés

Fond de teint 
Anti cerne ( All over cover stick d'ELF )
Poudre matifiante blanche de PB cosmetics 
Base fard a paupière ( jumbo blanc NYX ) 
Pigment bleu turquoise 
Fard a paupière noir ( Naked 1 )
Mascara 
Crayon khol noir  
Rouge a lèvres Nude Nyx

Bijoux

Boucle d'oreilles 
Bagues 
Bracelet shamballa 

Je ne vous ferai pas voir ma tenue parce qu'elle est très simple mais si vous voulez des tenues du jours n'hésiter pas a me le demander

Bon Week-end et a bientot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire