mardi 25 juin 2013

Je veut que ma passion profite aux autres , quelques idées de Make up

Coucou tout le monde alors voila j'ai décidé depuis peu de proposer mes services pour réaliser des maquillage de journée et soirée.
Je précise que je ne suis en aucun cas professionnelle dans ce domaine, mais juste une passionnée qui souhaite pouvoir faire plaisir aux personnes qui ont besoin de se voir autrement ne serait qu'une journée ou une soirée!
Et donc je vient vous montrez quelques uns de mes make up que j'ai pu réaliser pour vous donner un petit aperçu sur ma propre personne.
J'envisage de faire des make up sur des personnes de mon entourage pour pouvoir vous montrez plus de choix!

Je peut me déplacer dans les villes au alentours ou j'habite , eu, mers les bains , le treport , dieppe mais les coins de campagne vraiment retirer je ne pourrai pas puisque n'ayant pas le permis je ne pourrai pas aller trop loin ! 
Eventuellement si vous même vous pouvez vous déplacer a mon domicile, ca serait encore mieux vu que j'aurai tout mon matériel sur place

Voici ce que je peut réalisé

1er make up

 


Produits utilisés :
Fond de teint
Anti cerne 
Poudre
Base pour fard a paupière 
Fard a paupière divers, dont la palette 88 couleur irisés 
Mascara
Crayon noir dans la muqueuse de la marque bourjois 
Rouge a lèvre PB cosmetics 

Accesoires 

Boucles d'oreilles plume rose 

 2éme make up




Produits utilisés: 

Fond de teint 
Anti-cernes 
Poudre 
Divers fard a paupière
Mascara noir
Crayon yeux noir
Rouge a lèvres beige

3ème make up plus pour la soirée


Produits utilisés : 
Fond de teint 
Anti cernes 
Poudre
Fard a paupière de la palette Naked 
Mascara noir 
Crayon yeux noir 
Rouge a lèvres beige

Voila quelques idées de ce que je peut faire comme maquillage si vous voulez des renseignement hésiter pas a me contacter par message et je vous donnerai mes coordonnées

A bientot pour d'autres idées make up 
Bisous et bonne fin de journée a tous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire