samedi 18 mai 2013

Quand on veut avoir une belle peau et de beau cheveux , on fait des nouveaux achats

Coucou tout le monde , je reviens enfin et c'est pour vous montrez mes nouveaux achats soins.
Il me fallait des produits efficace et pas chère, concernant l'efficacité je peut pas vous en parlez pour le moment mais j'espère que je ne serait pas déçu , a voir ! 

Voici ce que j'ai acheter a leclerc et dans ma parapharmacie du coin




Tout d'abord j'ai été dans la parapharmacie de ma ville parce que j'avais besoin d'une crème pour les irritations cutanées type eczéma, depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon visage principalement sur mes joues j'ai des petits et gros boutons, ça me gratte un peu par moment et en plus c'est très rouge donc en me renseignant je suis tombé sur cette crème qui j'espère va agir !


Description:

Bepanthen Sensicalm soulage les démangeaisons ,les rougeurs et régénère la peau en un seul produit en cas d'eczéma ou de réactions allergiques.

Elle est sans cortisone et vu que ça peut faire gonfler ce produit , je préfère ne pas prendre le risque sinon voila la galère , je vous laisse imaginer lol. Donc avec cette crème je peut déjà me dire que sur ce point , il y aura pas de problème !
Contenance de 20g
Prix : 6.70€


Ensuite j'ai voulu tester le shampoing sec baptiste est j'ai choisi le brit , j'ai hésiter avec celui pour le volume que je testerai peut être par la suite, pour ma part ça sera la première fois que je testerai un shampoing sec
Contenance de 200ml
Le prix : 3.96€  

Pour finir il me fallait un nouveau démaquillant visage vu j'ai bientôt fini mon eau miccellaire SVR qui est pour les peaux sensibles, personnellement je préfère me démaquiller le visage avec une solution micellaire ou eaux micellaire.
Il y avait une promo donc je me suis dit pourquoi pas tester en espérant que ma peau ne me fasse pas une alerte en me sortant pleins de boutons parce que la je vais me tirer les cheveux vu toute les cicatrice d'acné que j'ai déjà , je n'ai pas besoin de boutons en plus en ce moment!

Description: 

Mixa eau nettoyante apaisante, solution micellaire a l'extrait de rose pour les peaux sensibles et réactives 
Contenance 200ml
Prix : 3.59€ les 2

Voila mes petits achats, n'hésiter pas a me donner votre avis sur l'un des produits !
 
A bientôt
Bisous
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire