vendredi 18 janvier 2013

Mes achats soldes d'hiver ( Sephora , The Body Shop, Tati)

Coucou tout le monde , eh oui comme beaucoup d'entre vous j'ai fait les soldes et je vient vous montrez tout ça.
J'ai été plutôt raisonnable!

Je commence avec Sephora j'ai été a la boutique hier   





1er article que j'ai pris c'est le mascara volume intense Démesure Audacious Lashes de Givenchy , il a une brosse télescopique
A 15,50€ au lieu de 31€ ça vaut vraiment le coup

2eme article c'est la crème lavante pour les mains de Sephora a la chic guimauves 
Le prix était de 2,25€ au lieu 4,50€

Je devait en avoir pour 17,75€ mais j'avais un chèques cadeaux de 10€ donc au final j'en est eu que pour 7.75€ , donc c'était encore mieux !

Ensuite

 J'ai passer commande sur le site The body Shop pour me prendre 2 beurres corporel et d'ailleurs j'ai eu un petit soucis, le beurre corporel au Amandes mais arrivé ouvert donc c'est pas top quand même!


Le 1er c'est celui aux Amandes qui est pour les peaux normales et séches, je l'ai jamais tester et je doit dire que j'aime assez l'odeur
Le prix 8€ au lieu de 16€ 

le 2ème c'est celui a a la Myrtille qui est pour les peaux séches ,humm celui la je l'adore
Le prix 8€ au lieux de 16€

Pour finir ça ne concernera pas la beauté mais la décoration , j'ai passer commande sur le site Tati



C'est un stickers géant 
Le prix : 6.49€ au lieu de 12,99€ 

Voila mes petites trouvailles pour les soldes


Bisous et bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire