samedi 12 janvier 2013

Ma commande pour les Soldes de Lush

Coucou tout le monde , alors voila je vient vous montrez ce que j'ai commander pour les soldes a -50% chez Lush, j'ai eu quelques soucis pour avoir mon colis en faite j'ai commander dès le 31 décembre parce que je savais qu'ensuite tout partirai comme des petits pains et pas manquer en quelques jours Lush a été vite débordé par les commandes et donc il y avait pas mal de produits en rupture de stock, mais le soucis c'est qu'ils ne pouvaient pas envoyer les commandes aussi vite que d'habitude ce que je comprend tout a fait mais il y avais certaines choses qu'ils disaient dans la vidéo sur Youtube que je ne comprenais pas et le pire c'est qu'ils envoyaient les commandes du 1,2 ou 3 janvier avant celle du 31 alors je sais pas si vous vous trouvez ça logique mais moi je trouve pas ça normal.
Bref le 8 janvier je l'ai enfin eu ouffff et j'ai eu tout les produits que j'avais commander alors que je devait avoir un savon de changer suite a un coffret de Noel qu'ils avaient plus donc j'ai été encore plus contente !

Voici ce que j'ai commander je me suis un peu lâcher vu que les soldes chez Lush j'en est jamais vu et d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'ils ont été dévaliser lol


J'ai commander 2 pains moussant dont Bain de Minuit et Ainsi fond fond fond 
Le prix de Bain de Minuit : 2.97€
Le prix de Ainsi fond fond fond : 1.97€
 

Premier bémol de la commande mon pain moussant bain de minuit est arrivé casser grrrr j'étais dégouté d'avoir attendu 1 semaine ma commande est d'avoir un pain moussant en miettes en plus c'était pas top surtout que je l'ai senti et j'adorais l'odeur, donc je leur écrit et ils m'ont dit qu'il allait me le renvoyer 

Ensuite j'avais normalement commander une boîte cadeaux pour Noel qui était Soooo cool mais j'ai pas pu l'avoir snifff mais j'ai eu les produits de ce qu'il y avais dans la boîte , c'est la gelée de douche Whoosh et le savon Snowglobe , pour le savon je l'ai déjà acheter une fois mais pour la gelée de douche j'ai jamais tester donc j'espère que c'est pas trop galère a tenir dans la main sinon je vais mettre beaucoup plus de temps a me laver lol
Le prix : 7.47€ petit bémol c'est que normalement je devait avoir 300gr de produit dans la boîte et la il m'ont envoyer que 200 gr , pas très sympa enfin vu qu'ils en avaient plus en stock normalement je n'ai pas voulu leur demander encore un bout de savon 

Les 2 dernier produits sont:
Le gel douche Fée des Neiges en 250gr, j'adore ce gel douche même si vers la fin du flacon je m'en lasse un peu , je n'ai pu résister a le reprendre encore 
Le prix : 6.97 € 

Le gel douche Noel a la plage en 100gr je ne suis pas sur d'aimer l'odeur donc j'ai préférer le prendre en petit format 
Le prix : 3.97€ 

Ils m'ont offert le masque frais la vérité si je veux certainement pour se faire pardonner du retard, c'est sympa mais le seul soucis c'est qu'il est anti-âge et que j'ai que 24ans lol enfin je vais le tester quand même 

Pour finir j'ai eu 2 savons en échantillons, c'est Fée Démoniaques qui est de la même odeur que le gel douche Fée Des Neiges et l'autre c'est la Bohème , c'est pas ce que j'avais demander comme échantillons mais ce n'est pas fini maintenant je passe au 2ème colis avec mon pain moussant Bains de Minuit


 
Quand j'ai ouvert mon colis j'ai commencer a sortir des échantillons et j'ai été étonné de voir qu'ils m'avaient mis le nettoyant Cereal Lover et le gommage pour le corps Gratte Ciel , je leur avaient demander c'est échantillons la donc j'étais ravi 

J'ai eu avec encore 2 échantillons c'est des savons dont Snowcake et au Délice des Anges

 Au total avec les 2 colis j'aurai eu 6 échantillons, j'en est jamais eu autant lol donc ils se sont bien rattraper!
je vais pouvoir profitez de tout ses produits , en me disant aussi elle c'est fait désiré cette commande lol 
Bisous a tous et a bientôt




2 commentaires:

  1. tu as eu de la chance!! dans mes deux commandes je n'ai eu aucun échantillon moi :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas normal que tu n'ai pas eu d'échantillons normalement ils devaient en mettre au moins 2 par commande, je te conseil de leur envoyé un mail , moi j'ai dit que j'étais très déçu et que je ne commanderai plus j'étais déjà dégouté d'avoir ma commande 1 semaine après donc la avec le pain moussant casser ça me souler grave

    RépondreSupprimer