jeudi 27 juin 2013

Mes coup de coeur du moment

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien vu le beau temps qui est enfin arriver ça fait du bien on va pouvoir commencer a ressortir les vêtements d'été et faire des make up plus colorés youpi aujourd'hui je vient vous parler de mes favoris! 

Voici une photo de toutes ses merveilles, attention a vos yeux ça va flashé , eh oui l'été commence a arriver et donc j'ai envie de couleur et de senteurs fruité , je pense que je ne suis pas la seule non!!! Et vous avez entièrement raison



1er produit : 
Le shampoing Batiste, j'ai choisi le brit

Alors la je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer, au début j'étais septique je me disait oui mais ça ne lave pas donc ça ne peut pas faire vraiment son effet, mais en faite j'ai vite changer d'avis.
J'ai souvent les cheveux un peu gras déjà au 2 ème jour de mon lavage quotidien et avec ce produit mes cheveux redevienne souple et ça me redonne un peu de volume ce qui est super vu que j'ai les cheveux très fin qui devienne vite tout raplapla, ce qui est sur c'est que ça ne remplacera jamais un vrai shampoing, mais ça permet d'espacer les lavages sinon ça abime vite le cuir chevelu et encore plus les cheveux surtout que pour les personnes comme moi qui utilise tout le temps le sèche cheveux et faire a lisser vos mieux pas se les laver tout les jours !
En ce qui concerne l'odeur j'aime bien , ce n'est pas entêtant et l'odeur reste un peu dans les cheveux ! 
Conseil d'utilisation:
Bien secouer avant chaque utilisation, vaporiser a 30cm vers les racines , masser avec les doigt , bien brosser , puis coiffer comme d'habitude
Prix : environ 3.90 € les 200ml tout dépend des grandes surface 

2ème produit
Eau de toilette Retropical d'Yves Rocher

C'est une édition limité 
Alors cette eau de toilette c'est une tuerie ça sent trop bon , c'est comme si vous vous plonger dans un bain avec pleins de fruits!
Si vous aller dans cette boutique sentez le et vous verrez au début ca peut paraitre fort mais ensuite vous changerez d'avis enfin a condition d'aimer les odeurs fruité !

Le prix 16.90€ les 75ml

3ème produit 
L'eau nettoyante apaisante solution micellaire a l'extrait de rose, pour les peaux très sensibles et réactives 

Alors cette solution micellaire je l'adore elle me permet de calmer un peu mes rougeurs, parce que en ce moment ma peau est vraiment très réactive, je sais pas ce qui se passe mais j'ai des boutons et aussi des cicatrices d'acné donc j'ai voulu tester ce produit est pour le moment j'en suis pas déçu du tout , même si mes cicatrices sont toujours la, j'ai un peu moins de boutons donc c'est déjà ça !

Elle démaquille le visage et les yeux mais je la vous conseil juste pour le visage surtout si vous avez un maquillage charger !

Le prix 5.90€ environ mais je l'ai eu en promo a 2.90€ les 200ml

4eme produit
L'huile Seche Précieuse, monoi de tahiti d'Yver Rocher

Je voulais une huile avec des nacre qui se verrait légèrement sur la peau et avec ce produit je suis plus que ravi , j'aimais déjà cette huile mais qui était sans nacres et donc je me suis dit tout de suite il me la faut et j'ai bien fait de l'acheter, elle est top j'adore l'odeur du monoi , on a l'impression de voyager dans les iles, c'est un truc de fou!

Elle peut s'utiliser sur le corps et les cheveux mais personnellement mes cheveux regraissant vite je vais surement éviter, mais après si vous la voulez vous pouvez toujours tester pour voir !

Le prix 8.90€ en promo les 100ml

Voila mes petit coup de coeur du moment , j'espère que ça vous aura plus et a bientôt 

Gros bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire