lundi 23 janvier 2012

Lait pour le corps a la noix de coco d'yves rocher

Voici mon avis sur ce produit:

Le packaging : Pas très pratique surtout pour bien doser la quantité que l'on prend, mais bon ca ne me gêne pas vraiment

L'odeur : J'adore tout simplement de toute façon la noix de coco ces une odeur que j'apprécie, et surtout celui de ce lait pour le corps et super, même mieux que celui de The Body Shop! en plus l'odeur reste sur la peau pendant environ 1 journée ces déjà pas mal!

La texture : j'aime aussi sa texture elle est super crémeuse et ce lait hydrate super bien la peau, la texture et plus épaisse que celui de The body Shop enfin voila en gros je préfère largement celui de yves rocher

Le prix : 5.50€ en ligne, moi je l'ai eu en boutique mais je ne rapelle plus trop le prix peut être qu'il est au même prix je ne pourrai pas vous dire enfin en tout cas il est moins chère que celui de The body Shop et la quantité n'est pas non plus la même celui ci est de 400 ml ca fait le double!

donc voila si vous rechercher un bon lait hydratant pour le corps n'hésiter pas surtout si vous êtes comme moi fan de cette odeur de noix de coco et en plus après vous sentez super bon


1 commentaire:

  1. J'ai eu du mal à le finir ce lait corporel...
    Il sent super bon mais à la longue il m'a écoeuré, le format est ptet un peu trop gros :(

    RépondreSupprimer