dimanche 29 janvier 2012

Revue sur 2 shampoings de lush

Godiva 

- Alors voila aujourd'hui je vous donne mon avis sur quelques shampoings solide que j'ai acheter depuis un petit moment et que j'aime vraiment!

Packaging : comme vous devez le savoir pour ceux ou celles qui ont déja essayer cette marque il n'y a pas vraiment de packaging juste un sachet que vous prennez ou que l'on vous donne en achetant ce shampoing mais néanmoins si vous voulez en avoir un ils en vendent a part a 2 euros environs.
enfin voila en gros le seul point faible que je peut lui donner ces donc ce point la, je trouve qu'il devrait offrir la boite qui se vend a part, mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusement.

Odeur : au début je n'aimait pas trop puisque qu'il as une odeur plutôt fleuri et je n'aime pas les produits qui a cette odeur la mais je m'y suis faite rapidement et maintenant j'adore l'odeur surtout qu'elle reste sur les cheveux donc ces top, parce que j'ai jamais senti cette odeur avec des shampoings de grande surface, donc premier bon point! en plus l'odeur est fleuri mais juste comme il faut et c'est pour ça que j'adore maintenant.

Efficacité : Alors la je suis complétement conquise par ce shampoing, certes il rend les cheveux comme de la paille mais cela prouve que ça nettoie en profondeur mais je trouve que depuis que je l'utilise mes cheveux tombe moins ( ce n'est pas le seul shampoing de lush d'ailleurs qui a cette avantage) 
juste un petit conseil si vous voulez l'essayer acheter avec soit un après shampoing ou un masque de cette marque sinon ces sur la sensation sera pas terrible et les épis apparaîtrons le lendemain et pour donner plus de brillance ces aussi préférable.
Conclusion je vais arrêter bientôt les shampoing des commerces parce que la je suis super conquise par cette marque surtout concernant les produits pour les cheveux et je vais en tester d'autres ça ces sur! donc vous aurez d'autres revues je pense sur des shampoing et soins.

Prix : 8.95€


Trichomania

Packaging : Pareil que pour godiva donc regarder ma description de l'autre shampoing.

Odeur : ça sent légèrement la noix de coco mais ce n'est pas non plus flagrant donc si vous voulez une bonne odeur sur vos cheveux ce n'est pas ce shampoing que je vous conseillerez!

Efficacité : il est un peu comme godiva mais en un peut moins asséchant pourtant godiva fait aussi après shampoing normalement! Mais comme l'autre je vous conseil d'acheter un soin avec!
Conclusion des shampoings solide de lush ok c'est un peu plus chère que dans le commerce mais franchement ces économique pour ma part je pense que vous faite plus de shampoing avec ceux la donc pour avoir des plus beaux cheveux c'est mieux non? d'ailleurs pour ceux ou celles qui passerons sur mon blog donner moi votre avis si vous avez déjà tester des shampoings et soins de cette marque!

Prix : 8.45€

2 commentaires:

  1. perso je me pense pas que ces shampoo me conviendront j'ai déjà les cheveux bien abimé permanenté coloré meché etc.... et puis je trouve leur produits pas donner quand meme :s

    RépondreSupprimer
  2. oui je te dirai pas le contraire ces pas donner pour certains produits mais bon moi avant j'acheté pleins de shampoing et tout et bon ca revient a peu prés au meme vu que j'en achéte moins mais que ces de la meilleurs qualité au final après ces juste pour donner mon avis et pour dire que pour moi mes cheveux aime bien ses produits après tout le monde est pas pareil! et pour les cheveux abimé il font des soins mais il faut aussi regarder le prix parce que il y en a des trop chère! enfin voila moi je peut te dire que mes cheveux on aussi souffert exemple décoloration, coloration, méches et tu voit justement mes cheveux je les perdait pas mal

    RépondreSupprimer