Coucou les filles

Je revient vers vous après une assez longue absence, vous me direz ce n'est pas la première fois mais comme vous avez peut être du le voir sur les réseaux sociaux il y a eu un événement il y a peu de temps et je voulais attendre un peu avant de vous l'annoncer officiellement , au vu des choses qui sais passez dans ma vie et des examens de santé qui en finissait plus je me suis dit le mieux et d'attendre encore un peu , bon allez j'arrête de tourner autour du pots comme on dit lol , je suis enceinte de 7 mois eh oui déjà et la vous allez me dire elle aurait pu nous l'annoncer avant , oui c'est sur mais étant une personne assez réserver sur ma vie privée j'ai préférer attendre le bon moment et je croit que vu ce qu'il sais passez j'ai bien fait enfin bref la je profite d'un moment pour revenir vers vous et vous parler d'un site que j'ai découvert depuis peu et qui je trouve et intéressant enfin pour toutes celle qui aime faire leurs boissons eux même bien sûr lol et en plus c'est hyper rapide a faire donc que demander de mieux !

Voici ce que j'ai choisi



Deux mug de couleurs violet et bleu , il y aussi deux autres couleurs disponible sur leurs site qui est orange et rose donc je pense que vous réussirez facilement a trouver le votre , moi si j'avais pu c'est sur je les aurait pris tous mais bon faut savoir être raisonnable des fois lol
Je ne regrette vraiment pas mon achat , ça rafraichit super bien quand il fait chaud et vu que la il devrait commencer a faire de plus en plus beau enfin espérons et bien je doit dire que c'est hyper agréable , par contre faite attention a ne pas mettre de boisson gazeuse ou même des boissons light ça ne fonctionnerai pas pareil et vous risquerez d'être déçu plutôt qu'autre choses.
Sur ceux moi je vais allez m'en préparer un tient ça ma donner envie lol oui je sais j'aime narguer et faire envie au autres hihihi
Le prix d'un mug a granité : 14.95€
Et si je me trompe pas en ce moment vous pourrez avoir une promo de 20% , aller voir sur leur page facebook !

Lien de leur page facebook :
https://www.facebook.com/taspasmieux/photos/a.299089773573555.1073741825.298834730265726/301120793370453/?type=3&source=11

Lien de leurs site : http://www.taspasmieux.fr/

A bientôt mes louloutes
Gros bisous et prenez soin de vous