vendredi 30 janvier 2015

Nos 2 jours en amoureux pour nos 5 ans

Coucou les filles

Me revoici aujourd'hui pour vous montrez quelques photos de nos 2 jours en amoureux , on avait besoin de se retrouver un peu tout les deux loin de tout au calme , oui parce que chez nous c'est très rare qu'on soit vraiment au calme complet , malgré qu'on a pas encore d'enfants on arrive pas forcement a bien dormir tout les jours , vous aller me dire je ne suis pas la a vous écrire pour me plaindre puisque je peut récupérer mon sommeil quand je veut mais bon pour moi dormir la journée c'est presque impossible sinon je me réveille dans un état hahaha , oui , oui a ce point la !

Bref de toute façon pour moi le sommeil est important mais quand votre tête ne veut pas vous laisser dormir tranquillement la seule solution et de ressourcer quelques part , ce dont on a fait au mois de janvier, de plus pour notre plus grand bonheur on a été accueilli comme des rois !

Bon aller j'arrête le suspens , sinon vous allez vraiment finir par me dire mais arrête de tout le temps blablater lol









Voila j'espère que vous aimer regarder longtemps des photos parce que la je vous en est bombarder non ! hahahaha

En faite on a été a Deauville et ensuite a Trouville le soir pour manger dans un petit restaurant très sympa , on a été très bien servi, les serveurs était très aimable et souriant et en prime pour nos 5 ans on nous a chanter des chansons de Johnny , j'ai adorer je m'y attendait pas comme quoi le destin fait bien les choses parfois surtout que les chansons été sur mon prénom ou presque , dont une d'entre elle est très connu et je l'aime trop ( Oh marie si tu savait) ça vous dit quelques choses mais oui c'est sur !
Je vous conseille vraiment de faire un tour dans ses 2 villes , elles valent vraiment le coup d'oeil , nous je pense que si on peut on y retournera 

Allez c'est fini j'espère que ça vous aura plu ce petit voyage en photo !
Gros bisous mes beautés
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire