vendredi 15 juin 2012

Mes dernier achats soins

Coucou tout le monde, je revient après une petite absence pour vous montrer les achats que je fait récemment niveau soins! 

Voila ce que j'ai acheter : 


Je voulais les tester depuis un bout de temps est voila je l'ai est enfin, j'ai été au carrefour market le plus proche de chez moi et j'ai failli ne pas les avoir parce que c'était les derniers qui rester, ils étaient en promo a moitié prix donc j'ai sauter dessus lol!

Beurre corporel a la figue les cosmétiques : 2.20€
Beurre corporel mangue babassu les cosmetiques : 2.20€



Shampoing douche Monoi de Tahiti : 1.20€
Gel nettoyant hydra vegetal pour les peaux normal a mixte : 4.50€ environ 
Gel crème hydratation intense 24h pour les peaux normal a mixte : 6.50€ environ 
J'ai tout acheter en boutique est il faisait des promo donc j'en est profiter!




Gel nettoyant Visibly Clear de neutrogena : 4.77€ dans le Leclerc proche de chez moi 
Baume corporel a la noix de coco marque Auchan : 3.99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire